home Services Top 3 des meilleurs jeux mobiles pour 2018 !

Top 3 des meilleurs jeux mobiles pour 2018 !

Même à 70 ans, on peut rester un geek des jeux mobiles, et c’est tout un monde plein d’aventures et des émotions. Ce qui est excitant, est de grimper les étapes et de prendre du bon temps à s’amuser.

C’est bien de jouer sur manette avec les PS4 et autres, mais c’est encore plus fun de les palper avec les mains sur les touches de nos smartphones et surtout durant nos fréquents déplacements. Il y en a pour tout âge sur le net avec ses applications mobiles, et ils sont encore là cette année, et toujours aussi ludiques.apps choix

Les 3 jeux mobiles les plus demandés

  • « Angry Birds » est un jeu qui a tenu la route depuis des années. Cette année encore, ils se présentent sous un nouveau design avec le graphique bien amélioré. Les Levels sont de plus en plus argumentés et plus compliqués. C’est un jeu très amusant pour la famille.
  • « Truth and Dare » est un jeu très célèbre parfaitement adaptés aux soirées coquines pour un jeu de vérité. Entre couples, on se dit tout, mais vraiment tout ! Il y a un gage et beaucoup de surprise, mais c’est un jeu qui peut être thérapeutique pour les conflits de générations, ou les relations entre couple et proche.
  • « Super Marion Run », ce jeu n’est jamais lassant, en plus, il se présente avec une diversité d’aventure vraiment impressionnante, dont Mario adore se déguiser en plusieurs personnages. Les petits et grands se raffolent de ce jeu, et il reste encore le meilleur pour cette année.

Il y a beaucoup d’autres applications « Game » sur ce lien où vous pouvez aussi admirer d’autres applications mobiles très intéressantes et utiles à la vie quotidienne.

Des jeux pour tout âge

apps achat

Trop souvent, on gronde les enfants quand ils touchent à votre smartphone, en fait, à partir de 3 ans, ces enfants ont ce caractère imitateur, et c’est sûr que vous aussi, vous êtes toujours scotchés à votre téléphone. Il est temps de faire la paix avec eux et de télécharger des applications de jeux dans votre mobile. Attention, il y a des jeux qui ne sont pas compatibles à la marque et modèle de téléphone, c’est pour cela qu’il faut bien vérifier avant de télécharger. Parmi les jeux d’éveil pour les enfants entre de 3 à 6 ans, nous avons le « Memo Match ». C’est un jeu de mémoire classique avec des images à thème différent qui consiste à chercher l’autre paire, ou ceux qui sont rigolote avec « Mon Tom qui parle » et encore d’autres, mais c’est sûr que votre enfant sera bien sage devant son petit écran.

Pour les enfants plus de 6 ans, « Match Land » est un jeu de stratégie avec une mission à terminer et des créatures extravagantes. Dans la même rubrique mais un peu ludique pour le « Mathland », un jeu de chiffres pour une bonne réflexion. Le « Fabricabrac » est plutôt orienté pour les petits garçons, afin de travailler son esprit de créativité. Tandis que pour les petites filles, c’est toujours « Barbie », oui, parce qu’à cet âge, les enfants ont déjà leur héroïne animée, et les filles adorent Barbie.

« Vainglory » est un jeu pour le plaisir de se retrouver, tout comme « Clash Royale », or « Pokémon Go » est aussi populaire depuis quelque temps puisqu’on y joue avec stratégie et beaucoup de tactique. Pour les fans de foot, « Fifa » est toujours disponible ainsi que « NBA live mobile » avec de l’action à la portée de main. Les papas jeunes adorent « Need for Speed No Limits » ou « UFC », mais « Bejeweled Blitz » est également fantastique surtout pour tuer le temps.

Dans cet univers des jeux mobile, il y a en effet ce plaisir de manipuler les manettes comme à la PC, et on peut bien brancher les manettes, avec ou sans fil sur votre Smartphone. C’est fou, mais c’est tellement original !