home Shopping Pour évacuer le stress de la rentrée, télécharger l’app méditation Pause !

Pour évacuer le stress de la rentrée, télécharger l’app méditation Pause !

A la joie et au bonheur de la rentrée s’associe souvent anxiété, stress et tension. Entre les avis divergents des parents, le cri des enfants, les fournitures et les courses à faire, plus le temps de se reposer ! Pourtant quelques minutes de pause vous permettront de booster votre énergie et gagner un peu de punch avant de reprendre le marathon de la rentrée des classes.

Et on dit merci à l’application magique, l’app. méditation Pause, la solution qu’il vous faut !

Les pouvoirs de la méditation

Depuis les allés et retours de l’école, les habitudes qui changent brusquement, même si la rentrée a été planifiée depuis des mois, elle laisse souvent les parents, même les plus expérimentés, dans ce qui s’appelle le ‘’stress de la rentrée’’. Heureusement qu’elle a une bête noire, la méditation.

Comme ces moments inoubliables se doivent d’être vécus dans le calme et dans la sérénité, pour éviter que maman ne crie quand junior refuse de s’habiller à une heure de la sonnerie, où quand le cartable s’est volatilisé alors qu’on s’apprêtait justement à partir, ou que papa klaxonne sans arrêt par peur d’être en retard à l’école et au travail, une séance de méditation personnelle ou même en famille s’impose.meditation cours

Tout le monde y trouvera son bonheur, même que ce petit quart d’heure, le matin et le soir, peut devenir un moment unique où toute la famille se retrouve, se partage et s’apprécie. Une des vertus de la méditation, c’est l’amélioration des relations, alors pourquoi ne pas commencer chez soi ? Cela peut être ajouté par un autre quart d’heure l’après-midi pour la maman ou le papa, seul, pour accroître la sensation de détente avant de se retrouver en pagaille le soir. On dit souvent que de l’humeur de la maman dépend l’humeur de la famille, alors ‘’go’’ pour une séance personnelle de méditation maman !

En quoi l’app méditation aiderait alors ?

Cette application a le mérite de relaxer ses utilisateurs. Bien de mères de famille en ont déjà bénéficié comme le témoigne le site. Utilisée deux fois par semaine seulement, une mère a déjà ressenti la légèreté que procure la méditation, sur elle et sa famille, en seulement quelques semaines. Alors, imaginez ce qui arrivera en quelques mois !

Tout d’abord, les exercices de bases

En tant que débutant, il faudra passer par les bases. Quelques exercices, à appliquer attention, vous aideront à vous familiariser avec l’application et à adopter la meilleure attitude qui deviendra par la suite une bonne habitude. Et hop, hop, …

Ensuite, les  sessions générales

Faciles, elles ont pour mission de vous conscientiser, si tel est le mot, et de vous offrir une idée générale de la méditation tout en participant déjà à la thérapie. En effet, c’est une petite thérapie qui ne saura que vous faire du bien. Et vous commencerez par balancer aux oubliettes tout ce stress que vous trimbalez depuis des mois.

Après, les sessions ciblées et simples

Meditation guide

Dépendant uniquement de vos disponibilités, vous pourrez, par moment ou même à chaque séance choisir la session qu’il vous faudra. Ceci en fonction de votre humeur, de votre temps ou même de la saison. Si vous êtes plutôt joviale, plutôt tristounette, plutôt calme ou plutôt sérieuse, et bien, vous aurez une session juste faite pour vous. Plus d’une centaine de sessions, même plus de 150, seront à votre disposition. Pour les plus paresseux ou ceux qui n’ont pas le temps tous les jours, ils peuvent prévoir des rappels hebdomadaires et toujours profiter d’une bonne séance revitalisante de méditation.

Donc, si vous choisissez de le faire en famille ou en groupe, vous pourrez jouer à qui choisira la session.

Bonne nouvelle : l’application est gratuite

Et oui, l’app méditation Pause est gratuite car prendre une pause l’est aussi.

Vous pourrez alors la télécharger, l’utiliser et déjà en profiter au maximum. Et puisque la rentrée arrive déjà, n’hésitez plus ! Cette application est l’allié qui vous offrira la victoire contre la fatigue, le stress et les angoisses. Et des études l’ont démontré, la méditation est une aide physique et psychologique, l’une des rares médicaments gratuits sur terre contre une des maladies les plus connues qu’est le stress.

A vos applications alors !