Nous avons actuellement plus de 71 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 36 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : le VAIO P en vidéo

Mercredi 12 mai 2010 à 08:40 | Dans la catégorie Actualité

À chaque jour sa petite actu sur le nouveau VAIO P ! Hier, nous avions eu droit à l’autopsie du netbook (lire cette dépêche), voilà aujourd’hui une vidéo de présentation qui donne une meilleure idée de ce à quoi s’attendre (notamment au niveau du touchpad à droite de l’écran).

 

Pour le reste, l’idée d’intégrer un accéléromètre pour pouvoir lire et naviguer au format paysage est bienvenue. Seul hic, la manipulation est d’une lenteur épouvantable, rien à voir par exemple avec l’accéléromètre de son smartphone. Malgré l’adjonction de nouveaux processeurs, le netbook ne se révèle pas vraiment être un foudre de guerre. Super bof au final…

Rappelons que ce netbook embarque un écran de 8 pouces (1600 × 768 pixels), un processeur Intel Atom Z530 ou Z560 (1.60 GHz ou 2.13 GHz donc) et son chipset video GMA 500, 2 Go de RAM, 64 Go de SSD, 2 ports USB, le WiMAX, le Wifi (a/b/g/n), le Bluetooth, une webcam, un slot SD, un GPS et un touchpad sur le côté droit de l’écran. L’appareil devrait être disponible autour du 22 mai à partir de 799 euros.

push

3 commentaires

  • PhennyX 12 mai 2010 à 13:04

    Foutez moi ça en tablet pc et j’achète direct :D .

     

    Il lui manque donc pour moi un écran tactile et la possibilité de “refermer” l’écran sur le clavier de manière à avoir une simple tablette.

    Je trouve le format bon, le clavier de la première version étant bien foutu, et il était sympa à trimballer dans un sac (celui de ma copine Mort de rire).

     

  • Namiki 12 mai 2010 à 22:04

    +1 pour l’écran tactile…Dommage qu’il n’y en a pas.
    Malgré une configuration supérieure* au netbooks classiques, ce Vaio P rentre rapidement dans le rang lors d’un chargement de page bien chargée accompagnée de quelques animations flash…

    *Sauf la partie graphique, aussi importante au final.

  • kyoshiro 12 mai 2010 à 23:35

    Commence à me gonfler le lecteur d’engadget…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail