Nous avons actuellement plus de 72 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 35 sur le forum)

Écrit par
iMike

L’Android Market plus agréable avec DoubleTwist

Mercredi 31 mars 2010 à 15:41 | Dans la catégorie Actualité

Les déclinaisons sur le web de l’Android Market sont nombreuses, mais hélas elles sont assez peu réussies sur le plan graphique. DoubleTwist propose aujourd’hui une interface intéressante, aussi bien sur le web que sur ordinateur (Mac uniquement pour le moment), de la boutique d’applications de Google - celle-ci prend des faux airs de l’AppStore, mais c’est un mal pour un bien, l’interface de l’échoppe d’Apple se montrant claire et robuste.

market.jpg

Pour agréable qu’elle soit, la version de DoubleTwist est frappé de deux tares : elle intègre certes un moteur de recherche, mais seules trois catégories sont actuellement disponibles, le classement par applis payantes, gratuites, et les featured. Pas de jeu, pas de réseaux sociaux, il faudra s’en remettre au seul moteur de recherche.

Autre écueil : il est impossible de télécharger une application ni de la synchroniser sur son mobile Android ! À la place, DoubleTwist propose un code QR, ce qui n’a rien de franchement simple. Les choses devraient s’arranger à l’avenir, grâce à l’aide de Google, sollicité. Espérons, car en l’état la navigation se révèle très agréable !

 

push

Un commentaire

  • captor 1 avril 2010 à 0:22

    Je sais pas si vous avez un androphone, mais c’est beaucoup plus simple par code QR : il suffir de scanner et en 2s, on est sur la page de téléchargement de l’appli sur le marketplace…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail