Nous avons actuellement plus de 97 visiteurs connectés sur nos sites (dont 25 sur generationmp3.com - 55 sur le forum)

Écrit par
iMike

Windows Mobile 7 : finalement pour la fin 2010

Lundi 14 décembre 2009 à 15:57 | Dans la catégorie Actualité

Histoire sans doute d’éviter la relative déconfiture de Windows Mobile 6.5, Microsoft compte prendre son temps pour lancer la prochaine mouture de son OS, WinMo 7, qui pourrait n’arriver que fin 2010.

L’annonce en a été faite par Microsoft UK lors d’une conférence : Redmond veut prendre en compte les besoins des utilisateurs et des pros, apporter plus de flexibilité et une interface tactile plus facile à utiliser… et pour ça, a besoin de temps. Exit donc la sortie rapide pour faire oublier la cagade de WinMo 6.5.

 

Au passage, le responsable anglais de la division mobile de Microsoft a avoué qu’Apple avait bousculé l’ogre de Redmond : «Quand Apple est venu sur ce marché il y a quelques années, il a jeté les règles et les a réinventé. Nous n’avons malheureusement pas ce luxe. C’est vrai, Apple nous a cueilli alors que nous faisions la sieste. Il a lancé quelque chose de très iconique, de nouveau et de jamais vu avec une très bonne interface». Ça va mieux en le disant… Reste que sortir WinMo 7 si tard, c’est prendre le risque de se faire dépasser (n’est-ce pas déjà le cas ?) par iPhone OS, Android et les autres.

push

8 commentaires

  • boubitch 14 décembre 2009 à 16:16

    Ballmer est vraiment un être méprisable….

  • Etienne91 14 décembre 2009 à 17:56

    en quoi windows 6.5 est une cata ? je suis pas connaisseur mais j’aimerais savoir, car ca me semblait pas mal pourtant…

  • Bodhi 14 décembre 2009 à 19:12

    @boubitch: pourquoi?

  • boubitch 14 décembre 2009 à 19:33

    Pour l’ensemble de son oeuvre ! Je veux dire d’un point de vue de la communication, il est simplement ridicule, et je ne parle évidemment pas de cette vidéo seulement. Mais voilà, une phrase comme celle du fameux responsable anglais ne sortirait jamais de la bouche d’un Ballmer qui vous dira toujours que l’iPhone c’est une daube… Regardez-le avec son vieux rire forcé qui ne parle que du prix comme si c’est tout ce que ça lui évoquait. Au passage à l’époque Microsoft vendait Vista à des prix faramineux, je sais pas ce que j’aurais préféré acheter… Évidemment je suis complètement d’accord avec le fait que le prix était totalement prohibitif pour l’iPhone, d’ailleurs je me disais que jamais je ne paierais untel prix pour un téléphone, mais bon c’est pas ce qu’on lui demande ici.

  • Bodhi 14 décembre 2009 à 19:40

    Je ne connais pas Ballmer plus que ça mais je le trouve arrogant. Rabaisser les autres pour se grandir est une politique qui me répugne.

  • lossendae 14 décembre 2009 à 21:46

    C’est marrant Bodhi, mais cette petite phrase : “Rabaisser les autres pour se grandir est une politique qui me répugne” peut s’appliquer a quasiment tous les grand patrons, celui de google, dell et même Steve Jobs…

  • boubitch 14 décembre 2009 à 21:53

    @lossendae,

     

    ça dépend comment c’est fait, si c’est avec originalité, subtilité ou que c’est drôle (ex les pubs I’m a Mac I’m a PC), ça va. Mais quand c’est ridiculement et pauvrement effectué…

  • Bodhi 14 décembre 2009 à 22:44

    Si ce que tu dis est vrai lossendae, presque tous les grands patrons n’en sont pas alors! Ils n’ont de grand que leur porte-feuille, ce qui ne vaut rien à mes yeux. Ballmer se fiche de ce que je pense mais devant Saint-Pierre on verra bien…
    Clin d'oeil

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail