Nous avons actuellement plus de 66 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 38 sur le forum)

Écrit par
Greg T.

iPhone, les dernières news

Dimanche 28 octobre 2007 à 15:44 | Dans la catégorie Actualité
iPhone Voici un petit récapitulatif de l’actualité autour de l’iPhone ces derniers jours.

La sortie de l’iPhone en France est enfin officielle. Il sera disponible le jeudi 29 novembre au prix de 399 euros avec souscription d’un forfait Orange. Aucun détail pour le moment sur les forfaits proposés ni sur le prix de la version hors pack de l’iPhone (entre 700 et 1000 euros vraisemblablement). Orange a d’ailleurs lancé un site officiel à l’adresse www.iphone.orange.fr

L’iPhone s’ouvre aux applications tierces. Apple a confirmé la sortie d’un SDK début 2008 permettant la développement d’applications natives. Apple pourrait néanmoins contrôler leur diffusion via un programme de certification.

De nombreux revendeurs proposent des iPhones débloqués. Mais avant de se laisser tenter, il vaut mieux savoir où l’on s’aventure. Lisez donc cet article de PC Inpact pour en savoir plus. Parmi ces revendeurs, il y a Phone&Phone qui le propose à partir de 379 euros avec un forfait Bouygues Telecom. Orange n’apprécie d’ailleurs pas du tout ces pratiques et menace d’intenter un procès à l’encontre de toutes entreprises qui vendraient le mobile.

Le nombre d’iPhone débloqués dans le monde est assez conséquent. Apple a publié ses résultats pour leur quatrième trimestre fiscal. La Pomme se porte bien. Côté iPhone, c’est 1 119 000 exemplaires vendus durant le trimestre pour un total de 1 389 000 depuis son lancement. Selon Apple, 250 000 de ces exemplaires auraient été débloqués. Pour limiter ce phénomène, Apple vient de durcir les conditions d’achat de l’iPhone en limitant le nombre d’exemplaires à deux par personne contre cinq auparavant. De plus, il n’est plus possible de le payer en espèces.


Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 
 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail